vendredi 9 septembre 2016

Et la rentrée est passée par là....

Toujours vivant !
Mon déménagement et mon retour en Alsace ont fortement impacté ma productivité mais ça y est, me revoilà sur les ondes wi-fi.






Ce retour s'accompagne d'un changement de poste qui va sans doute avoir un impact sur les mois à venir. En attendant, cet été n'a pas été vain.

Entre la Louve et l'Olympe

Voilà le nouveau titre d'Asia Provincia, que j'abrégerai désormais ELLEO. Vous allez sans doute voir les tags se mettre à jour etc...ne soyez pas surpris de ce changement.
Un illustrateur de grand talent travaille actuellement sur la couverture et les corrections avancent petit à petit, mais les échanges sont fructueux et j'ai hâte de voir avancer le projet vers la publication. Ce sera bien entendu le gros morceau de cette fin d'année.

Code Rouge

Je n'en finis plus de teaser ce projet là, qui arrive enfin à maturité. C'est de la SF, version conquête spatiale, on en reparle très vite je l'espère.

Pour le reste...

J'ai surtout lu cet été, un petit plaisir agréable quand vienne les fortes chaleurs. Je reparlerai dans un prochain post des lectures SFFF françaises (en attendant, voilà le précédent).

J'ai également lu (et continue d'ailleurs) pour le comité de lecture de Mots et Légendes, sur son AT Malédiction. 108 textes reçus, le travail avance lentement mais sûrement.

J'ai finalement soumis une nouvelle pour l'AT Animaux Fabuleux de Sombres Rets, comme évoqué dans le précédent post. Il se termine la semaine prochaine, nous verrons bien. C'est ma première soumission depuis un an, quasiment jour pour jour, c'est pour moi le petit évènement de l'été, peu importe le résultat. Du coup, je réfléchis à l'idée de m'y remettre pour cette fin d'année ou l'année prochaine. Ma priorité de rédaction reste les projets longs évoqués en fin d'année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire