jeudi 29 mai 2014

Point de passage mai 2014

Le temps est compté en ce moment, c'est la période difficile au travail qui domine. Mais tout de même, les ponts permettent d'avancer un peu.



Asia Provincia

Petite révision du démarrage de l'histoire et progression de récit : j'en suis à 252 000 caractères pile. Vu que je travaille toujours de la même façon (à savoir j'écris les passages comme ils me viennent et pas dans l'ordre chronologique), je peux établir que le manuscrit fera moins de 450 000 caractères car le squelette est bien posé. Ce sera un ensemble plus court que le TdT.

Nouvelles

Je retravaille quelques anciennes nouvelles en vue d'une nouvelle soumission. Je vise notamment :
- l'AT Athématique Sombres Rets.
- La Fuite chez Etherval
- l'AT Fantasy de l'association Apocryphos
Je suis en pleine relecture des deux nouvelles achevées pour les deux derniers AT cités. Pour l'AT athématique Sombres Rets, j'ai décidé de reprendre un texte commencé il y a bien longtemps, laissé sans suite, et pour lequel j'ai quelques idées.

Je travaille aussi, en parallèle, comme correcteur sur Mots et légendes 9.


3 commentaires:

  1. Courage pour les AT !
    Des nouvelles pour ton roman ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vu que tu avançais bien et que tu avais encore des projets sous le bras, je te souhaite un grand coup de boost pour boucler tout ça :)

      Jusque là, pas de nouvelles, non...je suis toujours rue de l'attente ^^

      Supprimer
    2. Bon je continue de croiser pour toi alors !
      Oui, j'avance plutôt pas mal ! Pas autant que je le voudrais mais les corrections d'examens me prennent pas mal de temps ! Bon courage !

      Supprimer